SESRIC - Centre de Recherches Statistiques, Economiques et Sociales et de Formation pour les Pays Islamiques SESRIC - Centre de Recherches Statistiques, Economiques et Sociales et de Formation pour les Pays Islamiques
S.E. SELÇUK a reçu une visite de courtoisie des ambassadeurs de Djibouti et de Côte d'Ivoire à Ankara.  
Date: 18 février 2026
Lieu: Ankara - Türkiye

S.E. Zehra Zümrüt SELÇUK a reçu une visite de courtoisie de S.E. Aden Houssein ABDILLAHI, ambassadeur de la République de Djibouti à Ankara, et de S.E. Khadidjata TOURE, ambassadrice de la République de Côte d'Ivoire à Ankara.

La réunion a porté sur le renforcement de la coopération entre le SESRIC et les institutions nationales de Djibouti et de Côte d'Ivoire dans les domaines de compétence du Centre, à savoir la recherche, les statistiques, la formation et la coopération technique.

À ce jour, le SESRIC a organisé plus de 90 activités au profit de Djibouti et environ 200 activités au profit de la Côte d'Ivoire, ce qui reflète les efforts déployés par le Centre pour renforcer les compétences et les capacités des institutions nationales des pays de l'OCI.